Je fesait parti de la guilde des Malabar's depuis sa création. Je fesait parti des 10 membres obligatoires pour la validation de la guilde.
Au début tout allais bien, tout le monde il étai gentil, tout le monde il était beau.
Puis le meneur a commencé a prendre la grosse tête. Des gens en on eu marre et sont partis. Les uns après les autres, les "anciens" ont quitté la guilde. Le meneur s'en foutait : il trouverai bien des gens pour remplacer " ces cons qui servaient a rien ". Bizarrement, à chaque départ, des salves d'insultes jaillisaient de toutes par contre celui qui n'avait pas hésité a dire ce qu'il pensait de la guilde. Quand vint le tour de l'ancien bras droit de quitter la guilde, le meneur n'a rien dit. Il a quand même mis du temps avant de remettre un bras droit. A ce moment la, je fesait partis des 2/3 rescapés de la fondation. Il aurait été normal qu'un ancien soit nommé. En toutes logiques... (* Ce n'est pas contre toi Akira, je te respect en tant que bras droit, et tu as tres bien tenu ce poste. *)
La, c'est a mon tours de partir. je ne suis même pas parti de moi même, j'ai été "censuré" par le meneur, qui m'a banni avant que j'ai eu le temps de dire tout ce que j'avait a dire. Bien sûr que je dit ce que je pense, bien sûr que cela ne va pas être apprécié par tout le monde. Mais ça, franchement tant mieux ! Et plus je pourrai te pourrir Calmino, et bien plus je le ferai !
Un message a tout les nouveaux : Désolé d'avoir delete le forum ( Enii-Xx ), si vous en aviez besoin. Ce n'était que pour atteindre Calmino la Grosse Tête. Et réfléchissez par vous même ! ne vous laissez pas endoctriner par ce meneur dictateur !