Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malabar's

Les malabar's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ mouvementé et tant mieux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magol
Moderateur
Moderateur
Magol


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Tours =>(37)

Départ mouvementé et tant mieux. Empty
MessageSujet: Départ mouvementé et tant mieux.   Départ mouvementé et tant mieux. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

Je fesait parti de la guilde des Malabar's depuis sa création. Je fesait parti des 10 membres obligatoires pour la validation de la guilde.

Au début tout allais bien, tout le monde il étai gentil, tout le monde il était beau.

Puis le meneur a commencé a prendre la grosse tête. Des gens en on eu marre et sont partis. Les uns après les autres, les "anciens" ont quitté la guilde. Le meneur s'en foutait : il trouverai bien des gens pour remplacer " ces cons qui servaient a rien ". Bizarrement, à chaque départ, des salves d'insultes jaillisaient de toutes par contre celui qui n'avait pas hésité a dire ce qu'il pensait de la guilde. Quand vint le tour de l'ancien bras droit de quitter la guilde, le meneur n'a rien dit. Il a quand même mis du temps avant de remettre un bras droit. A ce moment la, je fesait partis des 2/3 rescapés de la fondation. Il aurait été normal qu'un ancien soit nommé. En toutes logiques... (* Ce n'est pas contre toi Akira, je te respect en tant que bras droit, et tu as tres bien tenu ce poste. *)

La, c'est a mon tours de partir. je ne suis même pas parti de moi même, j'ai été "censuré" par le meneur, qui m'a banni avant que j'ai eu le temps de dire tout ce que j'avait a dire. Bien sûr que je dit ce que je pense, bien sûr que cela ne va pas être apprécié par tout le monde. Mais ça, franchement tant mieux ! Et plus je pourrai te pourrir Calmino, et bien plus je le ferai !



Un message a tout les nouveaux : Désolé d'avoir delete le forum ( Enii-Xx ), si vous en aviez besoin. Ce n'était que pour atteindre Calmino la Grosse Tête. Et réfléchissez par vous même ! ne vous laissez pas endoctriner par ce meneur dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Apprenti Scribe
Apprenti Scribe
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Départ mouvementé et tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Départ mouvementé et tant mieux.   Départ mouvementé et tant mieux. Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:13

Alor Mon petit Magol Smile
D'un Avant De parler renseigne toi . L'ancien Bras droit ( Gwadada-killer ) Quand Il est Partis J'étais en Vacances . Il Ma annoncer Sa Par sms .
Enfaite d'entre nous c'est plutot toi qui prend la grosse téte la ...
Mais bon Si sa te fait Plaisir de supprimer le forum éclate toi Bien .


Et Franchement quand tu dis que je me foutais des Départs c'est que tu n'étais Jamais La lol
J'ai Mp tout les gens qui sont Parti Pour leurs Motif , et Savoir si On pouvait Changer Quelquechose Pour Qu'ils Reviennent Mais toujours ( Appart quelques'un) Insultait La Guilde et les Membres Mais Ne parle pas tu N'étais Pas la .
Certe Je t'ais Banni aprés avoir entendu tes 30 ' Je quitte la guilde '
Tu N'as Pas vu ce que tu disais ? Je ne Pense Pas que sa Plaiz a tout le monde les ' Je vais t'agro en Boucle avec tout Mes Perso ' Enfin Bref

Si sa ta fait Plaisir de suprimer Le forum Bin Je Pense que tu en rigole encore . Vive Le comportement de gamins . Voila ce que c'est de te faire confiance pour te donner les Id de Amin .
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.webmmorpg.net
Allexa
Apprenti Scribe
Apprenti Scribe
Allexa


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : dans l'aisne (02)

Départ mouvementé et tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Départ mouvementé et tant mieux.   Départ mouvementé et tant mieux. Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:44

Eh bé la je reste sur le cul de voir ca,comment peut on etre aussi idiot
Etre jaloux d'un statut,d'un rang ou d'un droit dans une guilde olala mais ou va t'on???????????
pffff comportement d'enfant gaté
bisous aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Apprenti Scribe
Apprenti Scribe
Shizune


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : ** A otomai maison a droite xD

Départ mouvementé et tant mieux. Empty
MessageSujet: loooooooooooooooooooooooool   Départ mouvementé et tant mieux. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

Super le nouveau forum Wink y a pu rien Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
boonchitchi
Apprenti Scribe
Apprenti Scribe
boonchitchi


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Départ mouvementé et tant mieux. Empty
MessageSujet: Départ mouvementé et tant mieux.   Départ mouvementé et tant mieux. Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44

Nouveau forum http://malabars.c.la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ mouvementé et tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Départ mouvementé et tant mieux.   Départ mouvementé et tant mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ mouvementé et tant mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malabar's :: A lire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser